Une fois votre commande enregistrée sur Standing-Art.fr et une fois cliqué le bouton de validation, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de commande. Votre commande devient effective qu'à la réception du paiement de votre produit. La validation de votre commande signifie votre acceptation à nos conditions générales de vente.
Standing-Art.fr fait objet d'un système de sécurisation. Nous avons adopté Stripe et Paypal pour protéger le plus efficacement possible toutes les données bancaires liées aux moyens de paiement. Vous recevrez dès votre paiement une confirmation de notre site.
Les livraisons se font uniquement en France/Belgique/Luxembourg. Nos produits sont expédiés par UPS. Le délai de livraison est de 7 à 20 jours pour les impressions sur toile/Papier/AluDibond/Plexiglass. Les frais d'envoi sont de 18 euros.
Standing-Art.fr se décharge de sa responsabilité si le colis a pris du retard à cause d'évènements indépendants de sa volonté : grèves, accidents, tempêtes, tremblements de terre, manifestations.
Lors de la livraison, l'état de l'emballage doit être vérifié et refuse s'il y a une quelconque altération.
UPS effectue trois tentatives de livraison en laissant un récépissé d'avis de passage. Si après plusieurs tentatives, aucune livraison n'a pu avoir lieu, le colis nous sera retourné. Dans le cas où il vous est impossible de réceptionner le colis à la date indiquée par UPS, veuillez contacter UPS afin de leur donner une nouvelle adresse de livraison (voisin ou lieu de travail) ou une nouvelle date de livraison. Si le colis nous a été retourné, un suppléant de 18€ vous sera demandé afin de réexpédier le colis.
Tous les produits que nous vous proposons ont une très haute qualité de papier et d'impression. Les nuances de couleurs peuvent sensiblement varier selon votre écran d'ordinateur et ne pourront pas être un motif de renvoi. Si vous n'êtes pas satisfait complètement de votre achat, vous pourrez le renvoyer dans la limite des quinze jours ouvrables à compter de la réception de celui-ci. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous rembourserons les frais d'achat du produit et frais d'envoi.
Avant le renvoi de tout article pour remboursement, veuillez envoyer un mail à contact@standing-art.fr.
- Le droit de rétractation n’est pas applicable aux impressions sur toiles, impression sur papier, impression sur Alu-Dibond et plexiglas car ils sont réalisés à la demande, en fonction des dimensions souhaitées par le client (Cf. Article LI21-20-2 du Code de la consommation: "Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnes selon les specifications du consommateur"). Tout produit nous revenant détérioré ne sera pas remboursé.
Standing-Art.fr se réserve le droit de modifier les conditions générales de vente ainsi que d'améliorer son site à tout moment de l'année. Il se peut que Standing-Art.fr indique un article qui n'existe plus et dans ce cas-là, nous remboursons immédiatement le client.
Si litige iI y avait, Standing-Art.fr s'efforcerait de le régler à l'amiable sinon, le tribunal de Paris serait le seul compétent pour résoudre tout litige concernant nos offres, nos services et nos produits.